social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Colette WRX Black Diamond : Ralf Tech collabore sur une pièce unique

Date : 2 décembre 2016
Auteur :

La maison horlogère franco-suisse Ralf Tech s’associe à Colette et donne naissance à une pièce unique d’exception : la WRX Black Diamond.

Elle est unique, sertie de diamants tout aussi noirs que la pièce en elle-même et témoigne d’une rareté éclatante : de ses 104 diamants d’une qualité incontestable minutieusement contrôlés par la maison parisienne Capet habillant sa couronne, la WRX Black Diamond se dévoile pure, intense et sensationnelle. Sa noirceur traduite par un véritable jeux de nuances révèle l’âme souhaitée de la collection WRX « Pirate Soul » de Colette, la WRX Black Diamond étant la cinquième pièce de cette dernière. Le motif tête de mort dessiné au coeur de la création en plus de sa couleur ébène se réserve au plus téméraire des amateurs de pièces rares. 

L’apparence audacieuse de la WRX Black Diamond n’est point son seul atout. Cette dernière témoigne d’une performance fidèle au savoir-faire Ralf Tech : équipée d’un Mouvement Hybrid, ainsi que d’un système exclusif à quartz à remontage automatique, elle se dévoile telle une pièce d’exception et exige un rotor à ultra haute vitesse. Elle comporte une étanchéité de 500M et une réserve de marche de 150 jours. Son cadran gris planton ainsi que sa lunette en verre qui dévoile en elle même un saphir bombé anti-reflets et un fond vissé prêt à être gravé ne font que sublimer la pièce. Cette pièce unique s’accorde au bracelet de votre choix : un premier en alligator traité mat offrant un certain effet carbone ou un second en silicone noir pour un effet plus soft. La WRX Black Diamond se vend dans son statut d’unique au 213 rue Saint Honoré, dans le 1er arrondissement de Paris, soit chez Colette. Si vous souhaitez rendre cette création plus unique et propre à vous même qu’elle ne l’est déjà, vous avez la possibilité de la personnaliser notamment de la graver. Vous serez l’unique propriétaire de cette pièce d’exception pour la somme de 18 000 euros. 

related news

l'actualité du luxe vient à vous