social
metiers-arts
Partager cet article

metiers-arts Solis by Edelweiss : Plus qu’un piano, une œuvre d’art

Date : 15 février 2021
Auteur :

Le fabricant britannique de pianos très haut-de-gamme a dévoilé sa nouvelle création, inspirée du soleil levant californien.

C’est pour une villa angeline que cette livraison spéciale a eu lieu, livrant ainsi cette nouvelle création signée Edelweiss. Plus qu’un piano, l’instrument se vue être une véritable œuvre d’art, à part entière dans un intérieur luxueux et raffiné. Conçu par le révolutionnaire Goldfinch par Edelweiss, le piano se veut être une parfaite imitation du lever et coucher de soleil de Californie, réputés pour ses couleurs et les spectacles que ces deux événements offrent.

Création réalisée entièrement sur-mesure, le projet a été initié par nul autre que Mark Norman, fondateur et chef de la création chez Edelweiss. Pour arriver à un tel résultat, Mark Norman a utilisé deux finitions uniques, à savoir le bronze Heirloom (froid au toucher et à la teinte patinée) et l’or Sunbaked, avec une véritable feuille d’or 23,5 carats qui recouvre l’instrument, offrant ainsi cette illusion de soleil au milieu du crépuscule arrivant.

Les créations Edelweiss, uniques et créées spécialement pour des commandes spéciales de riches clients, offrent aux intérieurs de ces derniers une touche unique, qu’il est impossible de retrouver autre part, où que vous soyez.

Seulement, le Solis n’est pas le premier coup d’essai d’Edelweiss, qui propose en consultation dans son catalogue de nombreux modèles, aux allures variées et adaptées en fonction des moindres désirs des futurs propriétaires. Découvrez plus en détails le Solis, dernière création de la société située à Cambridge, au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous