social
ile-privee
Partager cet article

ile-privee Matt Lowe’s Cay : Futur lieu de vacances idéal au cœur d’une île paradisiaque

Date : 31 janvier 2021
Auteur :

L’ile de Matt Lowe’s Cay, au passé résolument chargé d’histoires, a été choisi par Montage Hotel & Resorts pour y installer son premier lieu de vacances cinq étoiles.

Actuellement en projet de réaménagement par Montage Hotel & Resorts, l’île de Matt Lowe’s Cay, située en plein cœur des Bahamas, devrait permettre d’ici 2 ans aux futurs visiteurs de vivre une expérience unique dans l’un des endroits les plus paradisiaques au monde.

Pour son premier projet d’envergure, Montage Hotel & Resorts prévoit la construction de 47 maisons insulaires « pieds dans l’eau ». Le nom Matt Lowe’s Cay est originaire d’une légende pirate, qui raconte qu’un trésor de pièces d’argent serait enterré tout proche d’ici, un butin associé au célèbre pirate Matthew Lowe et à l’une de ses attaques, effectuée sur un galion espagnol transportant des milliers de pièces. Un butin inestimable qui pourrait être enterré sur cette même île.

Cependant, il ne s’agirait pas du seul trésor de l’île, puisque plusieurs autres sont visibles, par toutes et tous : sa végétation luxuriante, ses places de sable blanc et sa marina sont autant de cadeaux naturels qui raviront les futurs vacanciers. Le complexe, qui devrait voir le jour en 2023, proposera également plusieurs restaurants haut de gamme, un centre de remise en forme, des piscines d’eau douce, des terrains de sport et courts de tennis et de nombreuses activités pour les plus jeunes.

Plus intimes ou davantage conviviales, les maisons disposeront de tout le confort nécessaire, en couple, en famille ou entre amis. La société OBMI a également conçu ces résidences pour les rendre résistances aux ouragans qui peuvent frapper la région.

Découvrez les premières images du futur projet de Montage Hotel & Resorts sur l’île de Matt Lowe’s Cay au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous