social
ile-privee
Partager cet article

ile-privee Young Island Resort : Une île paradisiaque en vente dans les caraïbes

Date : 30 août 2020
Auteur :

Devenez propriétaire d’une superbe île privée de 5 hectares sur le territoire de Saint-Vincent-et-les-Grenadines dans les mers des Caraïbes.

Véritable petit écrin de nature, le « Young Island Resort », situé tout au nord de la chaîne des Grenadines, à 200 mètres au sud de la partie continentale de Saint-Vincent. a été construit il y a de cela un demi siècle pour satisfaire une clientèle exigeante en recherche de dépaysement et d’un niveau de service à la hauteur du lieu exceptionnel. Lunes de miel, mariages ou encore événements professionnels sont les spécialités organisées sur ce terrain. Les 29 chalets répartis sur l’île, tous avec lits king-size permettent en effet d’accueillir un nombre important de convives, qui pourront alors profiter d’une vue à couper le souffle sur les eaux turquoises qui bordent le terrain de terre.

De plus, de nombreuses activités et installations sont mises à disposition sur l’île : spa, accessoires de plongée, pédalos / kayak, terrains de sport ou encore bar à noix de coco, pieds dans l’eau. Pour profiter de la gastronomie locale et des différents produits frais qu’offrent la zone géographique de l’île, deux salles de restaurants aux ambiances variées vous permettront de vivre un moment exceptionnel, aussi bien sur le plan gustatif qu’au niveau de l’atmosphère des lieux. Enfin, un service à la chambre est également possible si vous préférez vous restaurer confortablement dans votre lit !

Actuellement mise en vente au prix de , il vous est alors possible de transformer votre rêve en réalité pour la somme de 8.964.000€. Découvrez plus en images ce « Young Island Resort » au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous