social
soins-spa
Partager cet article

soins-spa Dior Institut : Le complexe de soins s’installe au Es Saadi de Marrakech

Date : 4 février 2020
Auteur :

Le palace Es Saadi à Marrakech accueille un nouveau Dior Institut pour le plus grand plaisir de ses résidents.

Situé au cœur du quartier de l’hivernage, le Es Saadi Marrakech Resort profite d’un emplacement exceptionnel. Sur 8 hectares, le palace offre à ses hôtes services haut-de-gamme, gastronomie délicieuse et un luxueux SPA de 3000 m² construit autour d’un eucalyptus centenaire.

Partenaire privilégié de cette adresse mythique de Marrakech depuis de nombreuses années, Dior réinvente cette saison son Dior Institut. Baigné d’une atmosphère intime et raffinée, au travers d’un décor revisité et sublimé, le nouveau Dior Institut pose sa nouvelle empreinte dans cet écrin holistique et de toute beauté qu’est le spa du Palace Es Saadi.

Laissez vous guider par les experts du centre, qui vous confectionneront un programme personnalisé en fonction de ce que vous recherchez. Seul ou à deux, profitez d’un moment de bien-être où le temps semble comme figé. Les produits utilisés, les techniques et gestes des professionnels vous emporteront dans un autre monde.

Parmi les soins proposés, découvrez le soin signature quintessence 10 : en exclusivité au Maroc pour le Dior Institut du Palace Es Saadi à l’occasion de sa réouverture, il est prodigué sur le visage mais également sur tout le corps : rituel ciselé autour de dix gestuelles expertes, il est l’expression d’une parfaite alchimie sensorielle et high-tech. Autant de moments d’exception qui mêlent sensations olfactives, diagnostic à l’aide du Dior Skin Analyzer et micro-abrasion aux cristaux de saphirs, applications des soins Dior Prestige les plus précieux, modelages dénouant les muscles un à un et libérant les énergies et ce pendant 90 minutes…

Découvrez cette nouvelle prestation proposée au sein du Es Saadi Marrakech Resort au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous