social
ile-privee
Partager cet article

ile-privee Necker Island : L’île de Richard Branson rouvre ses portes pour le public

Date : 9 janvier 2021
Auteur :

Après avoir essuyé les dégâts du passage de l’ouragan Irma, Necker Island a le plaisir d’accueillir à nouveaux des visiteurs pour leur plus grand bonheur.

L’entrepreneur britannique, connu pour avoir fondé l’empire Virgin Group, es t aussi un grand amoureux de la nature et des espaces sauvages. C’est pourquoi il a entrepris, il y a quelques années, l’achat de plusieurs îles dont l’île Necker, située dans les îles vierges britanniques, pour laquelle il aurait payé seulement $180,000 à l’époque.

Si l’île a été pendant plusieurs années le lieu de villégiature de la famille Branson (et également son lieu de mariage), ce dernier a décidé de la transformer pour faire profiter de ses beautés au plus grand nombre. Sur 30 hectares, vous pouvez alors découvrir l’un des lieux les plus idylliques des îles vierges britanniques.

Véritable définition du luxe, l’île ne se contente pas d’offrir des services de luxe comme de la haute gastronomie, des activités ludiques et des installations dernier-cri (même si elle propre tout cela) : elle vous offre un cadre, une atmosphère que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Capable d’accueillir jusqu’à 40 personnes, il vous est possible de réserver l’île entière pour de somptueux événements (à partir de $105,000 / nuit avec nourritures et boissons, équipements et activités nautiques compris) , mais vous avez également l’opportunité de réserver seulement une chambre du domaine, pour des vacances plus intimes à partir de $5,000 / nuit.

« Venez en tant qu’invités, repartez en temps qu’amis ! » Virgin Group.

related news

l'actualité du luxe vient à vous