social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Colette : Le concept store de retour à Paris pour 10 jours

Date : 28 février 2020
Auteur :

Après sa fermeture en 2017, le plus célèbre des concept-stores revient de façon temporaire au 2 rue du 29 Juillet dans le premier arrondissement de Paris.

Si la fin du concept-store avait fait grand bruit en 2017 et fut vécu difficilement au sein de la planète mode de la capitale française, c’est avec grand plaisir que nous accueillons l’annonce de cette réouverture temporaire, comme un hommage à ce qu’a représenté l’esprit Colette.

Cette annonce est corrélée à la diffusion d’un documentaire « Colette Mon Amour » réalisé par Huges Lawson-Body sera diffusé au cinéma du 26 février au 1er mars au MK2 Beaubourg. Accompagné d’une série de conférences, plusieurs membres de l’équipe de Colette dont Sarah Andelman, fille de Colette Rousseaux, Directrice artistique et acheteuse de la boutique, ou encore Guillaume Salmon, ex RP du magasin viendront témoigner de leur expérience.

Pendant 10 jours, un « souvenir shop » sera ouvert à l’occasion au 2 rue du 29 juillet dans le premier arrondissement de la capitale, au magasin Kitsuné Tuileries. Ce pop-up store sera entièrement consacré à colette et mettre en avant plusieurs produits de différentes marques dont des produits Off-White en éditions limitées ou encore des œuvres d’artistes, t-shirts et autres collaborations. Les premiers clients se verront également offrir une invitation pour venir découvrir le documentaire.

Venez découvrir la sélection « Colette Mon Amour » chez maison Kitsuné, du 24 février au 02 mars inclus – 2 rue du 29 Juillet, Paris 1er.

related news

l'actualité du luxe vient à vous