social
evenement
Partager cet article

evenement « Nous », le nouveau concept store parisien créé par des anciens de chez Colette

Date : 11 janvier 2018
Auteur :

Après la fermeture le 20 décembre dernier du concept store de luxe Colette, d’anciens collaborateurs de cette mythique boutique ont décidé de se lancer un nouveau défi :un tout nouveau concept store baptisé « Nous ».

Gravitant autour du streetwear et de la high-tech, cette nouvelle boutique sobrement intitulée « Nous » ouvrira donc ses portes ce janvier au 48 rue Cambon, quelques semaines seulement après la fermeture de la boutique Colette. Ce nouveau concept store est né de l’association de plusieurs collaborateurs de chez colette, dont Sébastien Chapelle, directeur du pôle high tech et horlogerie, et Marvin Dein, responsable du département sneakers.

Disposant de 150 m2, cette nouvelle boutique ne proposera ni accessoires de mode ni de cosmétiques, et se concentrera davantage sur les produits d’horlogerie, de high-tech, de baskets , de livres ou encore de streetwear. Avec l’expériencedes initiateurs du projet, nul doute que la boutique saura séduire une fidèle clientèle dès son ouverture. Cependant, l’ancien duo à la tête de colette, à savoir Colette Roussaux et sa fille Sarah Andelman, directrice artistique de la boutique, ne sont pas parties prenantes dans ce nouveau projet, a précisé le porte-parole. La première prend sa retraite et la seconde a exprimé son souhait de faire du conseil pour des marques et des designers.

L’enseigne Colette, anciennement située au 213 rue Saint-Honoré et qui a acquis une très forte notoriété en 20 ans d’existence, ferme donc ses portes après deux décennies de produits très limités et des collaborations uniques. Elle sera remplacée courant 2018 par une boutique Saint-Laurent.

related news

l'actualité du luxe vient à vous