social
soins-spa
Partager cet article

soins-spa Ultima Clinic : Offrez vous un pure moment de détente sur les pistes suisses

Date : 18 février 2019
Auteur :

Situé au sein de la station de ski suisse de Gstaad, Ultima Clinic vous offre une expérience relaxante mais aussi esthétique sans aucun autre équivalent, le tout dans un lieu atypique.

Au sein de la station Ultima Gstaad Hotel, découvrez un lieu d’exception qui fait la réputation des lieux. Ulima Clinic, c’est un véritable centre de chirurgie esthétique et de relaxation dans un lieu qui offre dépaysement et coupure totale avec le mond eextérieur !

Spécialisé dans la prestation de soins haut de gamme, le centre propose un large choix d’expériences et d’opérations esthétiques, le tout utilisant les dernières technologies disponibles sur le marché. A vous les moments de relaxation au cœur des pistes de ski suisse ! Parmi les offres proposées par Ultima Clinic, profitez De leur expérience dans la cryolipolyse, un nouveau traitement médical qui vous permet de remplacer la liposuccion, mais aussi un savoir-faire dans la photothérapie pour atténuer ou effacer les tâches liées au vieillissement de la peau ainsi que des techniques largement reconnues telles que la vitalisation, le botox, le laser, le PRP, la radio fréquence, cavitation, IPL… Tout ceci réalisé par une équipe de médecins experts dans leur domaine et directement démarchés par l’Hotel de luxe.

En plus de ce centre unique, profitez de l’espace Spa de plus de 800 m2 exploité avec la marque de cosmétique suisse « La Prairie ». Que vous soyez clients de l’hôtel ou non, venez profiter des prestations telles que le massage raffermissant aux extraits de caviar, la salle de sport ultra moderne et équipée pour travailler n’importe quel muscle de votre corps.

Si vous passez la la Suisse et que vous souhaitez découvrir un lieu avec nul autre équivalent, n’hésitez plus ! L’Utima Clinic vous offrira cette expérience inédite que vous recherchez. Découvrez-en plus sur ce lieu exceptionnel au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous