social
yachts
Partager cet article

yachts ResidenSea : Votre appartement partout dans le monde

Date : 25 juillet 2014
Auteur :

Le « ResidenSea » (aussi appelé « The World ») est différent des autres navires de croisières car il est le plus grand navire résidentiel privé du monde. Au total, 110 appartements luxueux et 88 suites sont à louer sur ce géant des mers. Le prix de la location est faite pour une année seulement.

Un autre aspect unique de ces appartements est qu’ils peuvent être personnalisés selon les goûts de son locataire, avec une taille variant de 370 à 1400 mètres carrés. Chaque appartement est composé d’au minimum de deux chambres, pouvant aller jusqu’à six pour les plus grands. Tous les appartements du ResidenSea possèdent également un balcon privé avec jacuzzi afin de veiller à ce que les occupants se sentent comme chez eux, même au beau milieu de l’océan.
Pour les personnes n’ayant pas spécialement besoin de grands espaces, le navires a été équipé de 88 suites d’une surface comprise entre 47 et 216 mètres carrés.
Lors de son lancement en 2002, le but du projet « ResidenSea » était de donner la possibilité aux clients tous les atouts qu’ils peuvent avoir chez eux. Ainsi, des connexions satellitaires et internet ne manquent pas aux différents appartements et suites pour distribuer les dernières informations disponibles, mais aussi que les clients puissent poursuivre leurs travaux essentiels.


De nombreux espaces de détentes et de shopping ont été greffés au navire, des restaurants spécialisés, cinémas, centres médicaux, un SPA et bien d’autres, qui rendent le navire, un monde en soi dans le vrai sens du terme.
Les amateurs de sports n’ont pas été laissés à l’abandon, le ResidenSea dispose d’un court de tennis, une piste de jogging, un simulateur de golf, parmi beaucoup d’autres infrastructures sportives.
Le ResidenSea a été conçu de telle manière que, même si toutes les 198 unités d’habitation du navire sont occupées et que tous les occupants sont de sortie, personne ne se trouverait à l’étroit.
Le navire part en croisière à destination des plus grands évènements dans le monde entier, comme des évènements sportifs ou festivals cinématographiques entre autres.
Le prix des appartements et des suites varie entre 1.45 million et 5 millions de dollars, auxquels il faut ajouter quelques 250.000 dollars de frais d’entretiens.

related news

l'actualité du luxe vient à vous