Petites Malles. Cette fois-ci, Louis Vuitton revient avec une collection précieuse qualifiée entre autre "Art et Déco" de sa propre volonté, la Haute Joaillerie Acte V." /> Louis Vuitton Haute Joaillerie : L'acte V dévoilé

social
accessoires
Partager cet article

accessoires Louis Vuitton Haute Joaillerie : L’acte V dévoilé

Date : 27 août 2014
Auteur :

Louis Vuitton ne cessera d’impressionner le public dans tous les domaines confondus. Quelques unes de ses collections ont déjà été présentées sur Luxe.net, notamment avec ses Petites Malles. Cette fois-ci, Louis Vuitton revient avec une collection précieuse qualifiée entre autre « Art et Déco » de sa propre volonté, la Haute Joaillerie Acte V.

Cette nouvelle collection est tout aussi impressionnante que ce que la maison peut nous offrir en terme de haute couture. Nommée Acte V, elle est la cinquième collection de bijoux, insistant sur le « V » qui est à la fois le chiffre romain et une des deux initiales de la marque.
La collection possède 20 pièces et est clairement inspirée par le style « Art Déco » comprenant des colliers, boucles d’oreilles exquises, bracelets, et des bagues qui vont certainement ravir les clients du monde entier.
La plus belle pièce de la série est sans aucun doute le collier Genèse entièrement façonné à partir d’or blanc. Ce collier dispose également d’une belle opale noire triangulaire provenant d’Australie de 87.92 carats, entourée par la signature de Louis Vuitton avec de nombreux diamants coupés en étoile.
D’autres éléments séduisants sont le collier de Métamorphose, composé de magnifiques émeraudes et de diamants Panjshir et l’apothéose, garni de ses tons verts et bleus étincelants.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

related news

l'actualité du luxe vient à vous