social
auto
Partager cet article

auto Knauss Tabbert Caravisio Caravan : Conçue pour des voyages inoubliables

Date : 22 octobre 2014
Auteur :

La Caravisio Caravan fut officiellement dévoilée au national Motorhome and Caravan Show au Royaume-Uni. Ce béhémoth de neuf mètres de long et de 2.50 mètres de large est équipé des dernières fonctionnalités technologiques de contrôle à distance dont le contrôle des lumières et des stores. Le divertissement fait également partie intégrante de cette caravane de luxe, avec un cinéma géant et même un emplacement spécial pour garder les vins à bonne température.

Ce magnifique camping-car a été conçu par la société Allemande Knauss Tabbert et a nécessité deux ans de construction. A l’intérieur on peut y voir deux lits simples situés à l’avant qui peuvent être convertis en lit double grâce à une extension de matelas. La forme conique de la caravane permet un meilleur aérodynamisme et dispose de grandes fenêtres pour les passagers afin qu’ils puissent admirer les paysages au travers de cette vue panoramique.
La caravane peut également s’ouvrir avec une extension afin de former une terrasse pour les repas. Tout l’intérieur de la paroi arrière peut être transformé en un cinéma géant à la simple pression d’un bouton et est livré avec une application qui peut être contrôlée par un iPad afin de réguler l’éclairage, le son et le chauffage.
La caravane est équipée d’un projecteur externe qui permet aux films d’être projetés sur un mur extérieur. Elle dispose également de portes doubles vitrages coulissants opaques pouvant devenir transparentes à la simple pression d’un bouton. De plus, un système situé à côté du cockpit permet de contrôler le système d’eau dans la salle de bains.
Pour des raisons de confidentialité, la caravane utilise la technologie biométrique activée par une simple pression du doigt conçue par la société allemande Knaus Tabbert dont le développement leur a couté 105,000 euros.
Cette caravane de luxe moderne serait mise en vente au prix de 600,000 euros.

related news

l'actualité du luxe vient à vous