social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Kanuhura Resort & Spa : Un hôtel paradisiaque au milieu des Maldives

Date : 25 mai 2016
Auteur :

Le Kanuhura Resort & Spa est un complexe hôtelier situé sur l’île privée Kanuhura, dans les Maldives. Ce superbe resort est encerclé par une plage de sable fin et propose une expérience à la fois sauvage et luxueuse.

C’est dans les Maldives, au cœur de l’atoll Lhaviyani qu’émerge de l’eau turquoise la sublime île privée Kanuhura. Là, au beau milieu d’une plage de sable fin, se dresse le Kanuhura Resort & Spa. Ce magnifique ensemble hôtelier regroupe 96 villas de rêve donnant directement sur l’océan indien.

Ces prestigieuses locations sont divisées en sept catégories différentes. Certaines sont bâties sur pilotis, d’autres à même la plage. Toutes offrent un luxe incomparable et une vue imprenable sur la mer et son horizon fascinant. Les locataires pourront sans détour se baigner dans le lagon grâce à des escaliers de bois, ou se prélasser sur une parcelle de plage privée.

Bien entendu, le confort matériel n’est pas en reste grâce à un équipement à la pointe de la technologie. Chaque villa est équipée d’un écran plasma, d’une connexion internet très haut débit et de coffres forts électroniques. Par ailleurs, la détente est assurée par les lits king size ou encore les baignoires en pierre authentique.

Pour une relaxation encore plus profonde, une visite s’impose dans le Spa du resort, de renommée internationale. Les thérapeutes professionnels y délivrent des soins d’excellence au travers de huit salles séparées. On y retrouve également des bains de vapeurs, saunas et autres jacuzzis.

Les plus sportifs pourront également s’adonner à des séances d’Hahta Yoga, ou encore profiter des courts de tennis, de la piscine d’eau douce ou du terrain de squash. Cependant, il serait dommage de ne pas profiter de l’océan et des sensations offertes par la plongé sous-marine ou la pêche au gros.

Lorsque l’heure est venue de se restaurer, l’hôtel propose non moins de quatre restaurants d’excellente qualité aux atmosphères diverses. Au bord de la piscine, le Thin Rah propose une cuisine européenne et asiatique et l’Olive Tree des plats méditerranéens. Sur la plage, le romantique Véli Café sert des recettes asiatiques. Enfin, le Kandu accueille les convives sur l’îlot Jehunuhura.

Actuellement en rénovation, le Kanuhura Resort & Spa ouvrira de nouveau ses portes en juillet 2016. Découvrez ce resort de rêve plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous