social
auto
Partager cet article

auto Aston Martin DB9 Volante signée Q : Customisation équestre

Date : 11 août 2014
Auteur :

Q est le programme de personnalisation d’Aston-Martin qui dévoile en avant première sa dernière commande spéciale pour un client américain : une DB9 personnalisée sur le thème équestre, qui sera présentée au prochain salon du « Menlo Charity Horse Show » en Californie.

Cette DB9 Volante a été commandée par une concession américaine de San José en Californie. Elle est passée par le programme de personnalisation d’Aston-Martin et restera à jamais unique en son genre. Le thème principal évoqué ici est celui de l’équitation.
Elle sera présentée au public au prochain salon équestre Californien le « Menlo Charity Horse Show » qui se déroule du 5 au 10 aout de chaque année.
L’extérieur de la voiture n’a subi aucune modification mise à part sa couleur d’ivoire satiné qui se mélange à merveille avec sa capote beige.
L’habitacle réserve quant à lui de belles surprises avec une harmonie de couleur et un choix des matériaux restant sur le thème de l’équitation. On peut ainsi y découvrir une combinaison d’alcantra ivoire avec une sellerie cuir et inserts en bois. Pour parfaire l’univers du thème choisi de l’automobile, des sacoches imitant une selle se retrouvent sur la bande médiane des sièges arrières, ainsi qu’une tête d’équidé sur les appuis têtes.
Une fois le salon terminé, cette Aston-Martin sera vendue aux enchères au « Menlo Circus Club » en Californie et quelque soit la somme des fonds récoltés avec cette vente, 10.000 dollars seront reversés à une association militante en faveur des non voyants et mal voyants.

related news

l'actualité du luxe vient à vous