social
Partager cet article

Anantara Qasr al Sarab Desert : L’hôtel des milles et une nuits

Date : 24 juillet 2014

Les richesses du Moyen-Orient n’ont pas fini de faire fantasmer l’ensemble des touristes à travers le monde. L’un des joyaux de ce vaste trésor se situe aux Emirats Arabes Unis, à plus d’une centaine de kilomètres de la capitale (Abu Dhabi): le Qasr Al Sarab de Anantara vous ouvre ses portes.

Au beau milieu du désert de Liwa se trouve une des plus grandes zones d’Oasis des Emirats Arabes unis. C’est à cet endroit précis que l’entreprise Anantara, spécialisée dans l’hôtellerie de luxe a décidé d’implanter un de ses magnifiques établissement afin de faire bénéficier à ses clients d’un dépaysement absolument inédit.

En effet, deux éléments rendent Qasr Al Sarab véritablement unique. En premier lieu, bien évidemment, le cadre qu’offre la localisation de l’hôtel: peu d’établissements aussi luxueux peuvent se vanter de proposer un confort à la hauteur des standards occidentaux en se plaçant dans une région aussi isolée et enclavée que le désert Liwa. Mais ce qui rend l’endroit aussi magique, c’est le soucis de l’authenticité: aussi bien au niveau de l’architecture que de la décoration intérieure, tout a été mis en oeuvre pour plonger quiconque pénètre en cette « forteresse » de luxe dans une ambiance sortie tout droit d’un conte des milles et une nuits. Chaque meuble et chaque tapis a été confectionné à la main: le savoir-faire arabe y est plus que jamais mis en valeur.

L’environnement dans lequel se fond le Qasr Al Sarab ne permet pas seulement aux touristes de jouir du panorama incomparablement séduisant que leur offre la nature. Il leur donne également l’opportunité de s’adonner à des activités telles que la randonnée à dos de chameau, du quad, un rallye en 4×4,  du VTT et même de la voile dans le désert et de l’équitation.

related news

l'actualité du luxe vient à vous