social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Trou aux Biches Resort & Spa : L’hôtel le plus romantique de l’île Maurice

Date : 9 août 2016
Auteur :

L’île Maurice, située au sud-ouest de l’océan Indien, est à elle seule un hymne à la romance et à l’amour. Les paysages magnifiques, les couchers de soleil romantiques, les plages de sable fin et l’océan azur en font une destination idéale pour tous les amoureux.

C’est au nord de cette île de rêve qu’est situé le Trou aux Biches Resort & Spa, un complexe hôtelier 5 étoiles juché sur la plus belle plage de Maurice. Bordé par un jardin tropical luxuriant de 35 hectares, ce resort est réputé dans le monde entier comme un lieu parfait pour se marier ou pour passer un séjour à deux.

L’hôtel regroupe de nombreuses suites en bungalows, et des villas privées luxueuses entre confort et modernité de pointe. Les plus prestigieuses de ces locations disposent d’une piscine privée, tandis que les autres donnent directement sur de grands bassins de 126 mètres carrés. L’intérieur bénéficie de matériaux authentiques tels que le bois et la pierre taillée, couplés à des couleurs douces et un mobilier moderne de bois, de verre et de métal. Les terrasses coiffées de chaume permettent d’apprécier pleinement le paysage somptueux qui se dresse à l’horizon.

Pour se sustenter, les convives peuvent choisir entre six restaurants différents. Ainsi, il est possible de laisser libre cours à ses envies entre la cuisine indienne du Mahiya, les fruits de mer du Deck, les spécialités thaïlandaise du Blue Ginger, les recettes italiennes du Il Corallo, ou la cuisine internationale de la Caravelle et de l’Oasis. En tous les cas, ces différentes enseignes proposent un cadre agréable au sein duquel savourer ce délicieux repas.

La détente est garantie au sein du Spa by Clarins de 2897 mètres carrés. Cet espace détente regroupe 4 salles climatisées, 2 hammams, 2 saunas, 1 salle de balnéothérapie et 17 salles de massage. Les plus sportifs peuvent également s’adonner au fitness, à l’aérobic ou à l’aquagym et d’autres activités.

Situé à deux pas de l’océan, le resort Trou aux biches est un endroit paradisiaque pour nager, plonger, ou passer un séjour en couple, en famille ou même entre amis. Découvrez-le plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous