social
yachts
Partager cet article

yachts Perini Navi Grâce E : Le yacht qui gagna le concours d’élégance

Date : 26 décembre 2014
Auteur :

Voici un magnifique superyacht de 73 mètres appelé Grâce E. Les intérieurs du navire, qui ont été conçus par Rémi Tassier, sont accueillants et élégants. Rémi Tassier a d’ailleurs reçu le trophée Baccarat pour le plus bel intérieur et design de 2014 au Monaco Yacht Show : un signe indubitable de l’excellence.

Les chambres comprennent des espaces pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes, dispersées parmis les sept cabines somptueuses. Il y a également deux cabines VIP situées sur le pont principal, tandis que les autres sont composées de deux cabines doubles et un couple de cabines doubles pouvant être trouvées sur le pont inférieur.
En plus de cela, le superyacht peut également accueillir jusqu’à 20 membres d’équipage et possède beaucoup de lieux de divertissements, comme une bibliothèque, un cinéma et même un service de conciergerie, de sorte que les personnes à bord se sentent comme si elles étaient hébergées dans un hôtel de luxe.
Les zones extérieures du Grace E ont été conçues par Philippe Briand et s’étendent sur cinq ponts. Un de ces ponts est entièrement consacré aux activités de détente et de bien-être avec, entre autres, un gymnase, évidemment une piscine et une salle de massage avec SPA etc.
Actuellement disponible pour le charter, pendant l’hiver vous trouverez Grâce E dans les Caraïbes, alors que pendant la saison chaude le superyacht passe son temps à voyager dans la Méditerranée.

related news

l'actualité du luxe vient à vous