social
high-tech
Partager cet article

high-tech Versaro Ultimate Series Simulator : Conduisez une McLaren directement chez vous

Date : 1 juin 2017
Auteur :

C’est Vesaro, le concepteur britannique de simulateur, qui vient de lancer sur le marché McLaren Ultimate Series Simulator, afin de proposer à tous les sensations d’une vraie McLaren… sans ses dangers !

Après le FMCG International : Le simulateur de course haut de gamme , c’est Vesaro qui lance un simulateur de conduite haut de gamme.

Ce qui pourrait ressembler au premier coup d’œil à un vulgaire jeu-vidéo n’en est rien : véritable prouesse technologique, cette accessoire compatible avec toutes les plateformes actuelles (Ps4, Xbox One ou PC) est un bijou pour tous les amoureux de sensations fortes. Pour cela, Vesaro s’est rapproché du constructeur britannique afin de reproduire le plus précisément possible les sensations ressenties lors d’une course automobile.

L’utilisateur du McLaren Ultimate Series Simulator permet dès son lancement de choisir un véhicule parmi une large gamme de créations McLaren. La technologie de mouvements D-BOX (également utilisé au cinéma) reproduit avec une grande précision les effets de soulèvement, d’inclinaison de la route et de roulement pour chaque véhicule. Les bruits sonores sont également d’une grande précision pour une immersion totale dans la course, et cela grâce à un système audio dissimulé sous le siège de l’utilisateur et l’amplificateur intégré à l’appareil. De quoi vivre une expérience d’exception dans les conditions réelles du pilotage d’une McLaren.

Commercialisé uniquement en Grande-Bretagne, le dispositif est vendu au prix de 71 549£, soit près de 82 000€. A ce prix, les clients bénéficient également d’un SAV et d’une assistance 24h/24.

related news

l'actualité du luxe vient à vous