social
high-tech > auto
Partager cet article

auto FMCG International : Le simulateur de course haut de gamme

Date : 12 février 2015
Auteur :

S’il y a bien un sport qui n’est pas accessible à tout le monde, ce sont bien les courses de formule 1. FMCG International essaye d’offrir à ses clients ces sensations si difficiles à atteindre avec son simulateur de course.

Pourquoi ne pas profiter des sensations de course de F1 chez soi, dans une véritable formule1 ? Composé des matériaux couramment utilisés dans ce sport (la fibre de carbone, pneus de marque Pirelli, véritable freins…) ce simulateur est un véritable bijou tant dans sa conception que dans sa finition: tout y est afin de vivre au coeur des courses les plus excitantes, et ce sans prendre les dangers que l’on attribut aux courses automobiles.

Techniquement parlant, ce simulateur embarque toutes les meilleures technologies afin de vivre un moment unique:  3 écrans de 23 pouces chacun avec un temps de réponse de 8ms, le tout tournant sous un processeur I7, d’un disque dur SSD intel, 16 gigas de mémoire RAM et une des meilleures cartes graphiques du marché, à triple tête, afin d’offrir le meilleur rendu possible. Pour parachever cette expérience exceptionnelle, le système audio de ce simulateur est bien entendu en 5.1, avec des enceintes à la fois sur les côtés des écrans, mais aussi dans l’habitacle de la voiture. Tout cela afin de plonger véritablement l’utilisateur dans sa course.

Véritable objet pour passionné, il conviendra parfaitement à un environnement « sportif » ou automobile. Ses finitions et son design en font de lui une véritable pièce de collection et est disponible en plusieurs colories. Concernant le prix, il vous faudra débourser 106 000€ afin d’en faire l’acquisition. Comprenez dans le prix la réplique de la formule 1 ainsi d’un PC haut de gamme !

related news

l'actualité du luxe vient à vous