social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Oliver’s Travel Lovers Deep : Une nuit dans un sous-marin de luxe

Date : 1 septembre 2014
Auteur :

L’agence de voyage Britannique « Oliver’s Travel » possède un des plus rares séjours se passant dans un hôtel sous-marin nommé « Lovers Deep ». Il permet de faire aux amoureux leur escapade romantique à bord d’un sous-marin de luxe.

D’après Oliver’s Travel ce forfait spécial est fait pour les couples audacieux amateurs de sensations fortes ou pour les personnes qui sont déjà membres du « Mile High Club ». Ce sous-marin de luxe possède tout le confort équivalent à celui que vous trouverez dans les plus grands hôtels. Il n’y a que deux endroits ou la société a choisi d’ancrer le « Lovers Deep », le premier est près de la barrière de corail au large de la côte de Sainte-Lucie et l’autre près d’un cuirassé coulé dans la Mer Rouge.
Voici le reste des services compris dans le forfait : un capitaine, un chef privé et maître d’hôtel, transferts en hors-bord et en option des transferts en hélicoptère, le débarquement sur une plage, douche pour deux personnes et petit déjeuner au champagne. Si le séjour est prévu dans le cadre d’une lune de miel la compagnie offre également quelques mets succulents en plus comme des huitres, du caviar, des fondants etc.
Si vous aimez les fonds de l’océan et cherchez une lune de miel originale, le Lovers Deep vous accueillera pour un séjour d’une nuit à 292.800 dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous