social
Partager cet article

Jacob & Co EPIC SF24 : Une collaboration avec le célèbre concept store Colette

Date : 29 décembre 2016
Auteur :

Colette et Jacob & Co. ont crée un nouveau modèle que les adeptes de la marque d’horlogerie haut de gamme voudront obtenir absolument, mais ce petit bijoux ne sera disponible pour tout le monde puisqu’un seul modèle a été crée.

Jacob & Co. et Colette ont crée un nouveau garde temps luxueux et en édition limitée. Cette association a donné lieur à la EPIC SF 24 Colette, une montre hors du temps, qui se démarque grâce à ses volets intégrés, une nouveauté dans l’horlogerie haut de gamme. Suite à cette collaboration entre Colette et Jacob & Co., l’horloger New Yorkais a décidé de créer une montre qui ne serait disponible qu’en édition limitée à seulement une seule pièce. C’est donc une montre exceptionnelles et totalement unique qui naît de ce partenariat, munie d’un mécanisme GMT digital mais aussi vertical, cette montre a la possibilité d’afficher un total de 24 fuseaux horaires, en appuyant simplement sur un bouton poussoir. Mais ce n’est pas tout, cette montre est un véritable petit bijoux puisqu’il est accompagné d’un calibre JCAA02 signé Jacob & Co., celui-ci est un mouvement qui fonctionne automatiquement et comprend ainsi 473 composants fonctionnant pendant 48 heures de marche.

La EPIC SF 24 a été dévoilée pour la première fois au Baselworld 2013 et avait surpris autant qu’inspiré les visiteurs du salon, surtout par ses volets miniature, ce même concept a puisé son inspiration dans les anciens panneaux d’information mécaniques des aéroports et des gares. Son design mélange un esprit masculin, sportif mais également élégant grâce à son boitier en titane et son revêtement en DLC, qui représente l’univers du magasin Colette. Sur l’habituel fuseau horaire indiquant « Paris », y figure à présent « Colette » sur l’un des volets de la montre, avis eux collectionneurs de la célèbre marque d’horlogerie Jacob & Co. Cette pièce unique est habillée d’un bracelet en Alligator ainsi que d’une boucle en titane qui a été perfectionné avec un traitement DLC noir classe 5. Son boitier de 46 millimètres est équipé d’un bouton et une couronne représentant un nid d’abeille et crée avec un verre en saphir avec traitement antireflet.

Disponible en boutique ou sur le site en ligne de colette, la Epic SF24 est vendu au prix de 78,840€.

related news

l'actualité du luxe vient à vous