social
high-tech
Partager cet article

high-tech Devialet Gold Phantom : La nouvelle enceinte connectée made in France

Date : 19 juillet 2016
Auteur :

Toujours à la recherche de la perfection et du son le plus pur, les ingénieurs et experts du son Devialet ont mis au point ce nouveau modèle, sobrement intitulé  » Devialet Gold Phantom, qui atteint des limites difficilement franchissables en termes de qualité audio et de technologies embarquées. Pour cela, la société a eu recours a de nombreuses innovations brevetées.

Devialet, la société française qui a décollé suite à son partenariat avec Apple concernant la distribution de ses produits nous propose une version améliorée de son modèle phare Phantom, encore plus puissante et plus sophistiquée.

Se voulant ultra-connectée, l’enceinte dispose de la technologie plug and play (aucune installation n’est nécessaire) et fonctionne aussi bien en Wi-Fi, bluetooth qu’en Spotify Connect. Le Gold Phantom possède un son sans distorsion, sans souffle et sans saturation. Avec une puissance de 4.500W et 108dB d’impact sonore, elle est donc 8 fois plus puissante que sa grande sœur. L’étendue des sons qu’elle propose est tout simplement incroyable : les sons graves sont les plus profonds jamais émis par un système de cette taille et les aigus sont plus cristallins, plus purs grâce à un Tweeter en titane. Un son absolument parfait jamais entendu auparavant, notamment grâce au nouveau processeur d’amplification ADH breveté.

Autre modification par rapport au modèle précédent : son design. Soigné et amélioré, l’enceinte est maintenant composée d’or rose 22 carats sur les côtés afin de rendre ce modèle encore plus précieux, unique. Son look futuriste se fond parfaitement dans une pièce design comme le salon ou encore la salle à coucher.

Vendue au prix de 2 590€, cette enceinte est disponible dans toutes les boutiques Devialet et certains Apple store à travers le monde.

related news

l'actualité du luxe vient à vous