social
high-tech
Partager cet article

high-tech Devialet Gemini : Les premiers écouteurs True Wireless de la marque audio de luxe française

Date : 3 novembre 2020
Auteur :

Après le succès mondial de ses enceintes Phantom, la marque française de lance sur le marché très dynamique des écouteurs sans fil.

Devenue en quelques années seulement une référence pour les audiophiles notamment grâce à ses enceintes Phantom et plus récemment son modèle Reactor, la marque française ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et a désormais pour ambition d’imposer son savoir-faire sur un marché ultra-dominé par Apple et ses AirPods.

Un temps partenaire de la marque à la pomme, c’est désormais sur son terrain que la marque s’attaque avec ses premiers écouteurs True Wireless (sans fil avec boîtier de recharge) avec un prix tout aussi agressif et peu habituel pour Devialet, habituée à commercialiser ses produits à des tarifs élevés « C’était un choix stratégique difficile. On était attendu sur des casques filaires à 1 000 euros. On a fait le choix radical de s’adresser au plus grand nombre » a ainsi déclaré Franck Lebouchard, dirigeant de la société Devialet. Si elle n’est pas la première marque haut de gamme de l’univers sonore à proposer ce type de produit (à l’instar de Master & Dynamic avec son modèle MW07), sa forte réputation en France et à l’international fait d’elle un potentiel concurrent des plus grands constructeurs tels que Apple mais aussi Samsung ou encore Bose.

Misant tout sur la qualité sonore, les experts de la marque ont réussi à miniaturiser tout le savoir-faire de la marque en intégrant plusieurs technologies développées en interne dont l’Ear Active Matching qui adapte automatiquement le signal de la musique à la physionomie de l’intérieur de votre l’oreille pour offrir une expérience d’écoute aussi intime qu’immersive ou encore l’Internal Delay Compensation qui renforce le niveau de réduction de bruit et son étendu sur la bande passante. La Pressure Balance Architecture, enfin, assure une réduction de bruit active optimisée, une expérience d’écoute exceptionnelle et un son à la fois pur et naturel.

Proposés au prix de 299€, découvrez les nouveaux écouteurs Devialet Gemini au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous