social
accessoires
Partager cet article

accessoires Versace Palazzo Empire : le sac qui s’urbanise à travers 7 villes iconiques

Date : 19 septembre 2016
Auteur :

Le fameux sac Palazzo Empire de Versace part pour cette rentrée en escale à travers 7 villes. Paris, Milan, Tokyo, New York, Pékin, Hong Kong ou encore São Paulo, le nouveau it-bag de Versace s’imprègne de la silhouette de ces 7 villes emblématiques. Une édition limitée qui va vous donner une certaine envie de voyager.

D’où vient cette envie « d’urbaniser » le Palazzo Empire ? Il y a quelques semaines, la célèbre marque italienne avait mis en ligne un concours nommé « 7 Bags for 7 Cities » dont l’objectif était d’inviter les internautes à publier leurs plus belles photos pour au final créer un nouveau modèle de l’iconique Palazzo Empire à l’image de ces 7 plus grandes capitales du monde. « Avec ce concours, la Maison met au centre de tout le consommateur, en le rendant partie active du processus de création » explique la fameuse maison italienne.

Le Palazzo Empire (présenté ci-dessous dans sa version classique) est un sac confectionné dans un luxueux cuir de veau souple, en peau de crocodile ou encore en python pour les éditions spéciales, décoré de la fameuse Tête de Medusa en métal, icône de Versace, au centre de ce dernier. En plus d’une poignée sur le dessus, il peut se porter en large bandoulière grâce à sa sangle désignée par d’élégantes rayures : le sac adéquat pour la femme vivant en air urbaine. Ces prix se comptent, en fonction de la taille, entre 1,590€ et 2,900€ pour la version classique.

Cette édition extra-limitée à 10 exemplaires par ville du Palazzo Empire s’exprime à travers des teintes « pop », des couleurs vivantes virant dans un dégradé de couleurs tel le bleu, rose, rouge, vert, orange ou encore jaune tout en finesse, une véritable « jungle urbaine » aux couleurs du défilé Versace Printemps/Été 2016. De minutieuses silhouettes des bâtiments ou structures iconiques de Paris, Milan, Tokyo, New York, Pékin, Hong Kong et São Paulo, ces constructions qui les rendent si uniques et spéciales, s’érigent sur la longueur de ce dernier.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous