social
accessoires
Partager cet article

accessoires Burberry Bloomsbury : Nouvelle collection de sac en peau d’alligator

Date : 23 août 2014
Auteur :

Burberry a un nouveau « fourre-tout ». Récemment dévoilé au public sous le nom de Bloomsbury, ce sac à main est essentiellement composé en alligator et orné de peintures faites à la main provenant de la collection pour femme Burberry Prorsum.

Construit à partir de panneaux de cuir patiné d’alligator provenant du Mississipi, chaque sac de la collection comprend des œuvres d’art florales peintes à la main, toutes uniques, entrant dans une conception de savoir-faire ponctuel.
Généreusement dimensionné avec 35 x 14 x 43 centimètres, il contient de nombreux détails extérieurs comme un métal poli pour la fermeture, des poignées de cuir faites à la main et une longue sangle réglable. L’intérieur bénéficie d’une poche zippée et de deux poches pour les smartphones.
Même s’il affiche un prix assez conséquent de 37.000 dollars, tous les modèles de la boutique en ligne aux États-Unis ont été vendus, mais vous pouvez toujours le commander dans un magasin au Royaume-Uni. Burberry note également qu’étant donné que chaque sac est peint à la main, il y a quelques chances que le sac commandé ne soit pas exactement similaire à celui présenté sur sa boutique en ligne, chaque pièce est unique.

Burberry-Bloomsbury

Burberry-Bloomsbury

related news

l'actualité du luxe vient à vous