social
high-tech
Partager cet article

high-tech Ultrasone edition M : Un casque audio haut de gamme

Date : 18 octobre 2015
Auteur :

La marque Allemande Ultrasone est réputée pour la qualité de fabrication de ses casques audio, destinés principalement au public professionnel comme les DJ ou les compositeurs. Sans oublier le grand public, la marque a sorti un nouveau modèle au cours de l’été et pensé pour les plus nomades d’entre nous.

Assemblé à la main en Allemagne, il s’agit du premier modèle de la casque « edition » pensé pour la mobilité et le confort en déplacement de son propriétaire. Son poids plume de 146 grammes en fait un partenaire idéal de votre jogging ou autre activité sportive par exemple (à titre d’exemple, le célèbre Beats Studio pèse 260 grammes, soit presque le double du modèle proposé par Ultrasone!). Pour atteindre ce résultat, la marque a utilisé à la fois des matériaux légers, résistants mais aussi de grande qualité, comme des coques de protection d’oreillettes en ruthénium et un arceau en acier, les coussinets de l’arceau et des oreillettes sont en cuir issus de moutons d’Éthiopie à poil long, pour un niveau d’isolation optimale.

Pour la connectique, un câble détachable avec télécommande et microphone intégrés sont inclus avec le casque. Ainsi, permuter entre les conversations téléphoniques et la lecture de musique devient un jeu d’enfant. Un câble de 1.2m a un, angle, prise jack 3,5 mm à 4 broches plaqué or. Sachez que le plaqué or sur la prise jack n’est aucunement une touche « bling-bling », mais l’or est réputé pour être très fiable et plus résistant que des connectiques standards. Avec votre nouveau compagnon d’écoute, la marque vous fournie un sac de transport de très bonne fabrication est qui garantit un stockage sûr et un transport sécurisé.

Doté des technologies S-Logic Plus et ULE (Ultra Low Emission), le Utrasone edition M propose une réponse en fréquence comprise entre 10 Hz et 38 kHz avec une impédance de 40 ohms, le site annonce même un niveau de pression sonore à 99 db SPL. Toutes ces données viennent à démontrer dans un premier temps la qualité sonore et le niveau d’isolation du casque, mais également dans un second temps d’un confort d’écoute, lorsque celle-ci est prolongée, sans endommager l’ouïe.

Proposé en édition limitée, l’edition M d’Ultrasone est proposé au prix de 899€. Vous pouvez admirer ce casque audio au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous