social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Tschuggen Grand Hotel : Un hôtel suisse avec téléphérique privé

Date : 26 avril 2016
Auteur :

Le Tschuggen Grand Hotel est un établissement de luxe situé à Arosa en Suisse. Outre une restauration de prestige et un spa de première classe, ses locataires peuvent profiter d’un téléphérique privé pour se rendre dans les montagnes avoisinantes.

La station de ski d’Arosa, dans le canton suisse des Grisons, est l’un des meilleurs endroits pour s’adonner aux sports d’hiver dans le pays en bénéficiant des vertus d’un air pur aux vertus reconnues. On y retrouve tout le luxe et la beauté naturelle des Alpes suisses.

Au sein de ce cadre authentique, se dresse le Tschuggen Grand Hotel, un établissement moderne et luxueux où les locataires sont reçus comme des rois. Un endroit chaleureux et accueillant pour se reposer dignement après une longue journée à skier sur les pistes enneigées. 

Les vacanciers y ont le choix entre de nombreuses chambres et suites dont les fenêtres donnent directement sur un superbe panorama de montagne. La suite Tschuggen, la plus fastueuse de l’hôtel, s’étend sur 148 mètres carrés et offre deux chambres, deux salles de bains en granit des Grisons, deux loggias ainsi qu’un grand salon. On y dénombre trois écrans LCD et des hubs multimédia.

A l’heure du repas, les convives pourront se revigorer au sein de l’un des six restaurants originaux et raffinés. The Basement sert une cuisine gastronomique inspirée par la culture fast-food. Le Tschuggen Iglu Village se présente comme un igloo dans lequel est servie une fondue savoureuse à déguster en famille. La Vetta, primée d’une étoile Michelin, propose une cuisine internationale ou locale de haute qualité, au même titre que le Grand Restaurant. La Collina propose des plats traditionnels servis au sommet d’une colline. Enfin, le Spa Lounge propose de se rassasier à l’aide de snacks légers directement à l’intérieur du Spa.

Ce Spa en question, le Tschuggen Bergoase, est l’un des principaux points forts de l’établissement. Totalement fondu dans le majestueux environnement montagnard, il est tenu par des professionnels de la santé proposant des soins de qualité médicale aux visiteurs, directement hérité de l’Histoire du l’hôtel. On y retrouve également une magnifique piscine avec jacuzzi soigneusement décorée et aménagée.

Hiver comme été, le Tschuggen Grand Hotel est un lieu parfait pour s’adonner à des activités sportives et recouvrer la santé, en couple, en famille ou entre amis. Il bénéficie par ailleurs de son propre téléphérique privé pour une exclusivité totale. Découvrez cet hôtel plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous