social
evenement
Partager cet article

evenement Soirée Grey Goose #ToucheBleue : La boulangerie bleue s’offre à vous !

Date : 5 octobre 2015
Auteur :

Grey Goose a choisi le restaurant Maxim’s, dans le 8ème arrondissement de Paris, pour son événement appelé « Boulangerie Bleue ». L’équipe de Luxe.net s’est rendue à l’adresse mythique, transformé pour l’occasion et vous fait vivre cette soirée de l’intérieur.

A notre arrivée au 3 Rue Royale ce mercredi 23 septembre, du beau monde était déjà présent. Tous étaient prêts à rentrer et découvrir le fameux restaurant Parisien Maxim’s, re décoré et rebaptisé pour l’occasion Boulangerie bleue.

BOULANGERIE-BLEUE-PARIS-23

 

La marque de vodka made in France n’a pas lésiné sur les moyens et a mis les petits plats dans les grands afin de régaler ses invités. Nous avons donc eu droit à des hamburgers au foie gras, des toasts saumon et autres frites accompagnées d’une mayonnaise parfumée à la truffe… Pour la fabrication des différents pains, la tâche a été confiée à Frédéric Lalos, célèbre boulanger reconnu pour la qualité de ses créations.

BOULANGERIE-BLEUE-PARIS-5

 

Les différents convives ont pu également immortaliser ce moment avec des photomatons mis à disposition, avec tirage des photos en direct et la possibilité de les recevoir sous format numérique, par mail.

Bien sûr, qui dit Grey Goose dit cocktails à base de vodka de la marque: Nous avions le choix entre le French Mule cocktail à base de gingembre servit dans un petit gobelet façon marmotte, ou bien le Grey Goose Fizz, un savoureux mélange de Grey Goose originale, liqueur de Saint-Germain, citron vert et eau pétillante. Avec 4 jetons par personne distribués à l’entrée, nous ne risquions pas d’avoir soif !

BOULANGERIE-BLEUE-PARIS-14

 

Pour animer cette soirée, la marque à convié la Roux groupe de musique Anglais avec Elly Jackson à sa tête,  qui a notamment reçu le Grammy Awards de « meilleur album dance » et qui a su captiver son public dès la première chanson.  Par la suite, ce sont les membres de the Shoes, groupe formé par Guillaume Brière et Benjamin Lebreau, qui prendront la relève et mixeront pendant 1 bonne heure.

 

Parmi les invités, on pouvait compter  le chef étoilé Alain Ducasse, Daniel Provost, Jonathan Lambert, Laurie Chowel, Marine Lorphelin, Elodie Frégé, Alexandra Golovanoff, Joyce Jonathan, Axelle Laffont ou encore Frédéric Chau, pour ne citer qu’eux.

Pour résumer cette soirée: malgré un long temps d’attente au bar pour être servi (et ce jusqu’à 23h, heure à laquelle les différentes salles ont commencé à se dégarnir) et également un monde important que ce soit au rez-de-chaussée ou à l’étage, cette soirée fut un véritable succès pour la marque qui a réussi son pari.

Découvrez plus d’images de cet événement au travers de la galerie de photos ci-dessous.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous