social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Reef Worlds : Une nouvelle Atlantide à visiter à Dubaï

Date : 23 juillet 2014
Auteur :

Reef Worlds, une société de conception de parc touristique sous-marin basée à Los Angeles, a été consultée pour créer le plus grand parc d’attraction à Dubaï. Le parc sera construit sur le modèle de la mythique cité perdue d’Atlantis et sera inspiré des grands films hollywoodiens tels que Avatar et Pirates des Caraïbes.

Au total, ce sera un parc de cinq hectares qui sera prévu. Le but de Reef Worlds est de faire profiter de cette occasion unique à tout le monde, aux adultes comme les enfants. De ce fait, une multitude d’activités différentes seront proposées : du « snorking » (vision en surface avec tuba) jusqu’à la plongée en semi-submersible.
La cité perdue de 20 kilomètres carrés, sera construite dans les archipel « The World », ces archipels artificiels de sable recréant, tant bien que mal, la carte du monde. La date d’ouverture de ce parc est prévue pour la fin de l’année. Notons aussi que la ville de Dubaï déploie de gros efforts afin de préserver l’environnent marin, ainsi une faune et une flore très variée de coraux et de poissons sera présente et accompagnera les visiteurs.
La société de Los Angeles avait déjà construit un parc aquatique très connu à Cancun avec des lieux et des statues plus contemporaines et projette également de développer un front de mer aux Philippines.

related news

l'actualité du luxe vient à vous