social
propriete
Partager cet article

propriete Quel joueur NBA possède la maison la plus chère ?

Date : 26 avril 2014

La NBA n’est pas que le meilleur championnat de basket. En effet, certains joueurs de ce championnat font partie des sportifs les mieux payés de la planète.

Kobe Bryant, LeBron James, Dirk Nowitzki et autres Kevin Durant n’ont pas attendu d’avoir trente ans pour devenir multimillionnaires et d’acheter des propriétés aussi gigantesque que leurs fortunes.

Alors qu’au petit jeu du plus gros salaire, c’est Kobe Bryant qui arrive premier (en attendant la prolongation – et revalorisation – de contrat de la star des Miami Heat : LeBron James), ce n’est pas KB24 qui possède la maison la plus chère de tous les joueurs NBA. Il y a un joueur qui s’est offert le luxe de s’offrir deux des trois propriétés les plus chères et si ce joueur joue chez les Heat de Miami, il ne s’agit pas de la star incontesté « King » LeBron.

Autre particularité de ce classement : l’emplacement des priorités. En effet, dans le top 30, plus de 80% des maisons de joueur se situent soit en Californie, soit en Floride. Le soleil annuel, les palmiers et les plages américaines l’emportent donc sur les grandes villes telles New-York ou Washington.

related news

l'actualité du luxe vient à vous