social
maritime
Partager cet article

maritime Quadrofoil : Voler sur l’eau devient maintenant possible

Date : 2 janvier 2015
Auteur :

Voler sur l’eau est maintenant possible grâce à la motomarine électrique Quadrofoil. Equipée d’un moteur électrique et d’un système de direction spécial, le Quadrofoil est un biplace qui fonctionne avec quatre arceaux vous élevant au-dessus de l’eau à l’horizontal. Il pourrait bien ravir les amateurs de jets skis et autres engins aquatiques en plusieurs points.

Tout d’abord, c’est l’embarcation la plus écologique de tous les temps. Deuxièmement, en raison du système de direction particulier et la façon dont les hydrofoils sont conçus, le Quadrofoil reste horizontal en tout temps : pas de dérive, et aucun risque de retournement. En dernier point, il ne crée pas de turbulences avec son passage.
Combiné avec le fait que son moteur électrique est totalement silencieux, cela signifie que vous pouvez l’utiliser à peu près partout où il vous plaît, y compris dans les zones où les motomarines devrait normalement être interdites.
Afin de vous donner toutes les informations nécessaires lors de votre balade, un écran tactile intégré sur le volant va vous informer sur la vitesse, la consommation d’énergie, et la puissance de la batterie. Ce double écran tactile fait aussi office de clé : sans lui, il est impossible de démarrer le véhicule.
Le Quadrofoil a également été conçu avec la sécurité à l’esprit. Son système anti-collision est conçu pour réduire les forces d’impact au minimum en cas de choc, tandis que sa coque creuse en fait de lui, selon les concepteurs, un efficace insubmersible. Il est également livré avec une paire de gilets de sauvetage.
L’édition limitée, superpowered Q2s Quadrofoil est disponible pour 22,500 Euros (environ 28.000 dollars), avec une date de livraison prévue pour mars 2015. Le Q2A électrique, quant à lui, se vend à 15,000 euros (19.000 dollars) et est destiné à être livré à partir du deuxième trimestre 2015.

related news

l'actualité du luxe vient à vous