social
yachts
Partager cet article

yachts Perini Navi : Le voilier Perseus disponible à la location

Date : 11 juillet 2016
Auteur :

Perini Navi a sorti un voilier exceptionnel, le Perseus, désormais disponible à la location. Ce nouveau voilier est le deuxième sorti par la marque de 60 mètres, un vrai petit bijou de la mer. Il peut accueillir 12 personnes et est équipé de nombreuses nouvelles technologies ainsi qu’un design haut de gamme.

Le voilier contient 6 cabines avec chacune une salle de bain privative décoré avec goût et élégance qui conviendra aux habitués du grand luxe. Egalement, il accueil un grand salon ainsi qu’un espace cinéma et une grande table chaleureuse, tout cela dans de grands volumes où les habitants ne se sentiront pas à l’étroit. Ce voilier a été crée en collaboration avec Ron Holland dans le but de privilégier les courses, grâce à sa vitesse qui étonnera son propriétaire. Son mât culmine à 75.8 mètres réalisé en fibre de carbone, sur les 60 mètres de long du yacht, en aluminium. Le bôme, le mât et le beaupré permettent de supporter une voile de 10 000 m².

« Notre vision était de combiner l’élégance, les volumes, et l’artisanat, tout ce qui a rendu Perini célèbre. Tout en pensant à l’infrastructure technologique et les voiles qui produisent des performances de navigation exceptionnelles en comparaison aux autres voiliers du même gabarit. Doyle Sails et le designer Ron Holland ont suivi notre vision pour donner une atmosphère contemporaine à l’intérieur du Perseus. Nous avons également réalisé un bateau accessible aux handicapés. Nous sommes ravis de cette création nommée Perseus. »

Ce voilier a été réalisé avec les meilleurs technologies afin d’augmenter sa vitesse mais aussi un plaisir exceptionnel. Les bobines à treuils captifs sont capable de prendre jusqu’à 30 000 kg ainsi qu’une vitesse maximum de 40 mètres par minute. Son design intemporel et moderne offre une coque lisse et distinguée, ce magnifique voilier, en plus d’offrir un design intérieur et extérieur incroyable, il permet de profiter d’une vue à 360° dans les eaux dans lesquelles vous naviguerez.

related news

l'actualité du luxe vient à vous