social
propriete
Partager cet article

propriete Palazzo di Amore : Le manoir le plus cher de toute l’Amérique

Date : 15 septembre 2015
Auteur :

Situé au coeur de Beverly Hills, le Palazzo di Amore est bâti sur un terrain de 10 hectares ou plus précisément 16000 mètres carrés. Le manoir en lui-même s’étend sur 10000 mètres carrés d’espace habitable.

On y dénombre 12 chambres pour 12 salles de bains, dont une immense suite principale de 1500 mètres carrés. Vous l’aurez compris, cette résidence prestigieuse ne fait pas dans la demi-mesure et l’atmosphère est à l’extravagance avec notamment un pont en verre surplombant une piscine, permettant d’aller d’une pièce à l’autre.

L’entrée en elle-même est jalonnées d’oliviers âgés de 70 ans, et donne directement sur une salle à manger à 250 places. A l’extérieur, on découvre également une maison d’invités ainsi qu’un vaste complexe de 4500 mètres carrés dédié au divertissement.

Cette structure comporte un cinéma à 50 places, un bowling, et une salle de bal avec matériel pour DJ et système de lumières laser. En outre, le terrain comporte aussi une piscine de 39 mètres, une grande fontaine, un court de tennis, une cascade, un spa et une zone consacrée au barbecue.

N’oublions pas un vignoble privé capable de produire environ 500 tonneaux de vin par an. Cette production peut être stockée dans les deux caves pouvant contenir entre 3000 et 10000 bouteilles.

Enfin, il sera possible de recevoir de nombreux invités puisque le parking dispose de 150 places en plus de deux garages prévus pour 27 véhicules. Acheté en 2007 par l’entrepreneur immobilieDéplacer dans la corbeiller Jeff Greene pour 35 millions de dollars, cette résidence de rêve a par la suite subi de nombreux travaux jusqu’à atteindre sa valeur actuelle estimée à 149 millions de dollars.

Cette propriété s’inscrit directement dans la liste des maisons les plus chères du monde. Découvrez le Palazzo di Amore plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous