social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces One&Only Reetih Rah : Un resort isolé sur une île privée des Maldives

Date : 2 juin 2016
Auteur :

Les Maldives sont sans conteste l’un des lieux les plus paradisiaques et luxueux de cette planète. L’atoll Kaafu et ses 107 îles illustrent parfaitement cette osmose, à travers les nombreux resorts et hôtels de prestige profitant de son environnement coloré et luxuriant, bordé par l’eau turquoise de l’Océan Indien.

Parmi ces fastueux établissements, le Reetih Rah occupe à lui seul l’intégralité d’une île totalement privée et coupée du reste du monde. Les vacanciers peuvent y jouir d’une apaisante sérénité, et profiter de six kilomètres de plage entièrement réservée.

Les visiteurs peuvent choisir entre une villa sur la plage ou une villa sur pilotis flottant directement sur le lagon. Le location la plus luxueuse demeure toutefois la résidence Grand Sunset, laquelle s’étend sur 2487 mètres carrés. Cette incroyable demeure comporte trois chambres, salons et salles à manger et de nombreux espaces de divertissement et de relaxation dont une piscine de 50 mètres carrés.

Le resort comporte non moins de cinq restaurants d’excellence, au seins desquels sont servies des cuisines diverses et variées. Le Reethi combine ainsi les cuisines asiatique et méditerranéennes, le Tapasake propose des plats japonais, le Fanditha sert des recettes arabes, le Chef’s Garden concocte des préparations à base de produis du jardin et le Beach Club at ClubOne sert des salades, poissons et viandes fraîches avec vue sur le lagon. On dénombre également trois bars, dont l’Epicure et sa formidable cave à vins.

A quelques mètres de l’hôtel, entourés de jardins tropicaux, se trouve le Spa One&Only, propice à la détente et à la relaxation. Les spécialistes thérapeutes y proposent massages et traitements d’influence orientale, occidentale ou ayurvédique. Les plus sportifs pourront s’adonner au sport ou au yoga dans le centre de fitness et le Chi Pavilion.

Bien entendu, l’île regorge d’activités telles que le tennis, l’escalade, les sports nautiques ou la natation dans les 40 piscines. De nombreuses excursions aux alentours sont proposées, en hydravion ou encore en dhoni traditionnel.

Le One&Only Reetih Rah est un établissement de rêve dans les Maldives, un appel au dépaysement et à la relaxation. Découvrez ce resort plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous