social
yachts
Partager cet article

yachts Oceanco Nirvana : Le septième ciel des océans

Date : 27 septembre 2014
Auteur :

Le Nirvana est l’un des plus grands et des plus imposants yachts construit par Oceanco. Avec son envergure de 88.5 mètres, il rentre dans la catégorie des superyachts. Il est le fruit de la collaboration entre son propriétaire, son constructeur et son designer d’intérieur et d’extérieur Sam Sorgiovanni.

Afin de lui donner une décoration tropicale, le designer a décidé de lui offrir un style contemporain dans les tons de décoration Balinais et Indonésien en utilisant plus de 200 types de matériaux différents. L’intérieur du Nirvana se caractérise par un habit de bois tels que l’eucalyptus, le teck, le palmier, le chêne etc… Le sol est entièrement recouvert de bambous et possède une décoration des plus prestigieuses avec de l’onyx, du calcaire, des perles alliées à des tissus naturels créant ainsi une atmosphère des plus apaisantes. En son centre, un ascenseur pouvant embarquer jusqu’à six personnes à ses différents niveaux est disponible.
Des cabines dédiées aux invités se trouvent sur le pont principal, pouvant accueillir un total de 12 personnes. Petit plus, le Nirvana dispose d’une suite VIP équipée d’un lounge pouvant se transformer en cabine double avec salle de bain pour lui et pour elle et d’une cabine VIP Queen-size pour quatre. Chaque cabine est équipée d’une douche à pluie et d’une baignoire.
Sur le pont arrière, une piscine ovale de 7.5 mètres permettra une détente optimale avec des bains de soleil et pour les grands nageurs, un jet à contre-courant permettra de s’exercer sur place.
Le propriétaire possède un domaine exclusif au-dessus du pont principal avec une suite de 150 m², équipée d’une large terrasse privée munie d’un jacuzzi. Au milieu et à l’arrière du pont se trouve une salle de cinéma, une large salle de jeux et un grand espace extérieur pouvant accueillir jusqu’à 18 personnes en cas d’événements. Cerise sur le gâteau, le yacht Nirvana est équipé d’un héliport et d’une pièce réservée aux sports aquatiques.

related news

l'actualité du luxe vient à vous