social
propriete
Partager cet article

propriete Neverland : Le ranch de Michael Jackson mis en vente

Date : 30 août 2014
Auteur :

Acheté en 1988 à l’apogée de sa gloire, Neverland est situé sur 2.800 hectares et se compose de 22 bâtiments. En 2005, Michael Jackson a quitté le grand domaine situé à près de 200 kilomètres au nord de Los Angeles à Santa Ynez.

À ce prix vous obtiendrez des chambres d’hôtes, une salle de cinéma, des appartements et un jardin de détente. Michael Jackson l’avait rendu célèbre grâce au parc d’attraction inspiré de Peter Pan comprenant une grande roue, balançoires et manèges. Le jardin le remplace maintenant et ses manèges ont été enlevés par les enfants de Michael Jackson l’an dernier dans le cadre du projet de restauration.
Thomas Barrack Junior de Colony Capital a déclaré à Bloomberg « Nous avons vraiment juste été les dépositaires d’une succession irremplaçable et nous sommes fiers de dire que nous avons restauré la demeure avec l’élégance originale que Michael Jackson avait envisagé. Nous envisageons maintenant de la mettre en vente « .
La famille de Michael Jackson a déclaré: «nous espérons et croyons que les nouveaux propriétaires de Neverland respecteront l’importance historique et la nature particulière de cette magnifique propriété. La mémoire de Michael vit dans le cœur de ses fans à travers le monde ». Cependant, ils n’ont pas l’intention d’acheter le ranch, ce serait une énorme dépense pour la succession Jackson car c’est la société « Colony Capital » qui détient maintenant la propriété qui a été rebaptisée « Sycamore Valley Ranch » et souhaite la vendre pour 50 millions de dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous