social
auto
Partager cet article

auto Maserati Gran Turismo MC Stradale : Un coupé exclusivement dédié à l’Amérique du Nord

Date : 24 décembre 2014
Auteur :

Il y a peu, Maserati North America dévoila un nouveau cabriolet exclusivement réservé pour les clients de l’Amérique du Nord. Cette nouvelle monture de luxe est tout simplement appelée Maserati GranTurismo MC Stradale, voyons un peu ce qui se cache derrière cette appellation.

Le nouveau cabriolet de la marque au trident a été annoncé au prix de 135.800 dollars. C’est un quatre places étonnant, propulsé par un huit cylindre de 4.7 litres développant 433 chevaux fabriqué en Italie et qui possède une boite de vitesse adaptative à six rapports automatiques avec palettes standard. Le conducteur et les passagers peuvent pleinement profiter du son du moteur en abaissant son soft-top, un processus qui prend environ 24 secondes ne compromettant ni la place de la banquette arrière ni le volume du coffre.
Comme l’a prévu Maserati, la liste des options est assez longue, et possède de nombreux choix quant aux couleurs et aux qualités des matériaux disponibles avec neuf couleurs extérieures dotées de cinq teintes, dix coloris de cuir, six soft-top dans trois coloris, bois en options, et six couleurs pour les étriers de frein.
On peut également retrouver des jantes 20 pouces, une suspension active, des capteurs de recul, des garnitures extérieures chromées, un système d’échappement sport et un son surround de chez Bose.

related news

l'actualité du luxe vient à vous