social
high-tech
Partager cet article

high-tech Malle Millésime T512 : Une malle technologique pour les amateurs de grands crus

Date : 12 mars 2017
Auteur :

La Malle Millésime est exceptionnelle, elle requiert des surprises qui surprendront aussi bien ses acquéreurs que leurs invités, sa couleur bleue électrique la rend encore plus éblouissante.

La Malle Millésime T 512 est une incroyable malle renfermant de belles surprise pour les amateurs de grands crus qui aiment impressionner leurs invités, son écrin extrêmement raffiné lui donne un aspect luxueux qui fait son charme. Ce sont deux domaines qui s’unissent pour donner lieu à cette belle malle, le savoir-faire de la haut malleterie s’est allié aux nouvelles technologies pour une création surprenante.

Ces technologies sont révolutionnaires dans le monde de l’œnologie, ce bijoux est réalisé par les meilleurs artisans de la manufacture, c’est après un total de 1050 heures de montage et de fabrication qu’il donne enfin ce résultat. Sa dimension est incroyable et permet de conserver dans les meilleurs conditions, les plus grands crus que vous possédez mais également de se déplacer où vous le souhaitez et profiter de dégustations exceptionnelles à n’importe quel endroit.

Ce n’est pas que le plaisir de pouvoir déguster ses bons vins à tout moment qui ravi les acquéreurs de ce magnifique bien mais aussi son desgin, et son identité visuelle qui fera tourner des têtes. En effet c’est bien l’identité visuelle de T.T Trunks qui se fait remarquer, grâce à des matériaux de haute qualité tel que le laiton poli nickelé qui recouvre sa surface puis décoré de noir, de métal mais aussi de cuir. Rien n’est négligé dans le design de la Malle Millésime T512 puisque même ses poignées sont signée du nom de la manufacture, ainsi que son habillage bleu électrique remarquable.

C’est à l’ouverture de la marque que l’émerveillement des sens peut alors commencer, 10 grands crus pourront alors être conservés dans son écrin les gardant à une température parfaite, mais ce n’est pas tout, elle est complètement équipée pour une dégustation idéale.

C’est en ouvrant ses compartiment que l’on peut y découvrir des verres à vins mais aussi à champagne, plus incroyable encore, ce sont même des sous-verres en cuir marin blanc avec un socle de cuir noir qui y sont incorporés et mettent d’avantage vos grands crus en valeur. Enfin pour profiter d’un moment parfait, elle est équipée de hauts parleurs stéréo wifi ainsi qu’un livre d’or, et tout cela pour la maudite somme de 100 000 euros tout rond.

related news

l'actualité du luxe vient à vous