social
propriete
Partager cet article

propriete Malibu Beach : Lady Gaga s’offre une nouvelle maison

Date : 16 novembre 2014
Auteur :

TMZ, la coentreprise médiatique, Américaine aurait affirmé l’achat d’une nouvelle villa sur Malibu Beach par Lady Gaga, dont le propriétaire précédent fut Dan Romanelli, le fondateur de la division des produits de consommation à Warner Bros.

En plus d’un emplacement privilégié en bord de mer, la maison dispose de cinq chambres et 12 salles de bains. Pour les commodités, cette villa est aussi équipée d’une cave à vin contenant près de 800 bouteilles des meilleurs crus, d’un home cinéma, un bar et de deux pistes de bowling. Ces installations sont toutes accessibles par la « porte secrète » de la salle de séjour.
A l’extérieur, la maison dispose d’une vaste étendue de jardins bien entretenus, un green pour le golf, une piscine à débordement, un SPA, de nombreuses zones pour se prélasser et de nombreuses places de stationnement. Un terrain de pétanque et une écurie de huit chevaux font également partis de la propriété.
Selon l’agence qui a inscrit la propriété, la maison a été conçue par l’architecte notable Steve Giannetti et construite par Finton Construction avec les meilleurs matériaux disponibles, dont beaucoup importés d’Europe. L’espace a été conçu avec un goût intemporel par le célèbre architecte d’intérieur Madeline Stuart.
Lady Gaga a dû débourser 22.5 millions de dollars pour obtenir cette nouvelle maison. A l’origine, le prix de vente était de 24.95 millions de dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous