social
accessoires
Partager cet article

accessoires Louboutin : Une collaboration avec la célèbre chorégraphe Blanca Li

Date : 11 juillet 2016
Auteur :

La célèbre chorégraphe et danseuse espagnole Blanca Li est en collaboration avec la marque Louboutin pour la nouvelle collection automne-hiver 2016. Elle créée une chorégraphie pleine d’humour et de finesse pour la grande Maison de chaussures, elle met dont en scène cette nouvelle collection, comme le lui a demandé Christian Louboutin. Afin de réaliser ce court-métrage, la chorégraphe espagnol s’est inspirée du film de Michael Douglas, Chorus Line.

Ce court-métrage intitulé « La Répétition » reprend le même thème que le film en mettant en scène 5 danseurs à la recherche que la perfection, ou plutôt obsédés par la recherche de perfection. Evidemment ce sont les créations de Christian Louboutin qui sont mises en avant avec grâce et élégance, par les danseurs puisqu’ils portent les célèbres chaussures. Ce ne sont pas avec leurs pointes que dansent les artistiques mais pour autant avec beaucoup de prestige et de finesse, ce qui reflète à merveille la marque de luxe.

Cette collaboration est une bonne occasion pour que la marque puisse monter son amour de la danse, «Les chaussures Louboutin ne sont pas faites simplement pour être regardées ou pour rester immobile, on peut sortir et danser toute la nuit ! », d’après Christian Louboutin. C’est avec encore plus de conviction et de perfectionnement que la chorégraphe espagnol collabore pour la deuxième fois avec la marque aux semelles rouges. Exigeante, elle sait ce qu’elle veut faire ressortir de ses 5 danseurs extrêmement talentueux. Malgré cela elle n’a pas hésiter a ajouter une pointe d’humour, comme à son habitude, à cette campagne, sa marque de fabrique en quelque sorte. Ce court-métrage gracieux et magnifique met en oeuvre une nouvelle collection aussi belle que les précédentes créations.

related news

l'actualité du luxe vient à vous