social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Lily-Rose Depp : L’égérie du nouveau Chanel n°5

Date : 8 juin 2016
Auteur :

La Maison Chanel a choisi la jeune Lily-Rose Depp afin de représenter son nouveau parfum Chanel N°5 L’Eau, parfum que la jeune femme représente à la perfection avec fraîcheur et beauté.

Depuis 2015, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est l’ambassadrice de la grande marque Chanel pour la collection de lunettes Perle de la marque. La jeune demoiselle de 16 ans est devenue très prisée et populaire depuis ce début d’année 2016, elle est partout ! C’est « la fille de » du moment, elle ne laisse personne indifférent avec ses traits de ressemblance avec sa maman, Vanessa Paradis, et son air nonchalant sur le tapis rouge du Festival de Cannes où elle présentait la danseuse de Stéphanie Di Giusto. Lily-Rose devient le nouveau visage du Chanel N°5 L’Eau (crée par Olivier Polge), où on l’aperçoit en total look Chanel sur le tapis rouge. La jeune femme incarne à la perfection l’audace et la liberté, ce que recherchait la Maison pour son nouveau parfum, la Maison Chanel a fait part de son ressenti à propos de cette nouvelle égérie dans un communiqué, Lily-Rose« incarne à la perfection sa génération et ses valeurs de liberté et d’audace, et apporte au parfum iconique de la Maison sa fraîcheur et sa beauté ».

Il suffit de voir son charisme lorsqu’elle assiste aux défilés ou bien à ses apparitions au Met Gala 2016 ou au Festival De Cannes, rien à dire, la « fille de » n’a pas fini de faire parler d’elle. Karl Lagarfeld, totalement conquis par la demoiselle, voit en elle une nouvelle star en devenir: « Lily-Rose est ravissante, c’est une jeune fille d’une nouvelle génération avec des qualités de star. » Elle apportera fraîcheur et beauté à l’image déjà emblématique du Parfum Chanel N°5. Lily-Rose, comme sa maman, ambassadrice de la marque en 1990 avec la campagne pour le premier parfum Coco, espérons qu’elle aura une carrière aussi brillante que Vanessa Paradis au près de la marque de luxe. C’est à partir de septembre 2016 que nous pourrons voir les clichés de la jeune femme pour le parfum.

related news

l'actualité du luxe vient à vous