social
grands-maitres
Partager cet article

grands-maitres Les neufs objets du quotidien incrustés de diamants

Date : 6 mai 2014
Auteur :

Voici un petit top des objets que vous pourrez rencontrer, en l’état d’origine dans votre quotidien. Ceux-ci ont quelques peu été modifiés afin de les rendre plus luxueux.

01 – iPod Shuffle

Cette iPod Shuffle incrusté d’or et de diamants est vendu au prix de 20.000 dollars. À savoir que l’iPod Shuffle peut contenir que 240 chansons environ, ce qui revient à 84 dollars par morceaux.

ipod shuffle

02 – Téléphone portable

Il fut l’un des plus chers téléphones portables. Malheureusement de grandes boutiques ont personnalisé certains iPhone pour le même prix. Celui-ci est fait à partir d’or blanc et est incrusté de 120 diamants pour la somme totale de 1 million d’euros.

telephone portable

03 – Minis gants de boxe

Ces gants de boxe de décoration sont au prix de 20.000 dollars, mais il varie en fonction du marché. Ils mesurent environ 7.5 centimètres de haut sur sept de large. Ils sont incrustés de diamants noirs et de diamants blancs sur de l’or 18 carats.

gants de boxes

04 – Crâne de diamant

Intitulé « Pour l’amour de dieu » c’est une œuvre de Damien Hirst. Le crâne a été plaqué au platine et incrusté de diamants. D’après la rumeur il appartenait à un moine ou un homme saint d’où sa nomination. Ce crâne à été vendu pour 101 millions de dollars et n’a coûté « que » 20 millions de dollars à produire.

crane

05 – Télévision Yalos Diamonds

La télévision Yalos Diamond est la plus chère du monde. Elle est incrusté de 160 diamants pour un poids total de 20 carats.

tv

06 – Écouteurs

Les écouteurs DEOS sont fait de titane et incrustés de diamants. Chaque pièce est entièrement fabriquée à la main et se vend de 3500 dollars jusqu’à 80.000 dollars pour ceux entièrement recouverts. Les couleurs disponibles sont jaunes, roses, cognac, blancs et noirs.

07 – jeu d’échecs

Ce jeu d’échecs fait parti de la collection de Charles Hollander, un nom très respecté dans l’industrie diamantaire. D’une valeur de 10 millions d’euros, il contient des diamants, du platine, de l’or, des perles, des rubis, des saphirs et des émeraudes. La pièce du roi en or pèse à elle seule 165 grammes.

 

08 – Souris

Le fabriquant de souris Suisse Pat Says Now a décidé de créer une souris de luxe. Pour cela, une souris en or blanc de 18 carats incrustée de 59 diamants à fait son apparition pour un prix de 20.000 dollars.

souris

09 – Sac à main

Ginza Tanaka, un fabricant de bijoux japonais a créé ce sac à main fait de platine et parsemé de 2182 diamants totalisant 208 carats pour un prix de 1.63 million de dollars.

sac a main

related news

l'actualité du luxe vient à vous