social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie L’AMVOX2 Transpondeur : Le nouveau bijou de Jaeger Le Coultre

Date : 21 avril 2014
Auteur :

La montre AMVOX2 Transponder de Jaeger Le Coultre arrive sur le marché et permet à son porteur de déverrouiller et de verouiller n’importe quel modèle d’Aston Martin.

Dans les années 1920, la marque Jaeger Le Coultre, maison d’horlogerie reconnue, avait commencé à confectionner des instruments de précision pour l’industrie automobile, point de départ d’une association avec Aston Martin au travers de son modèle de l’époque, la LM 1,5 litres. Finalement, les deux marques ne se retrouvent qu’en 2004 pour développer ensemble des produits rassemblant leurs expertises respectives.

Dès 2006, Jaeger Le Coultre propose une montre capable d’ouvrir sa voiture. Récemment, c’est un tout nouveau modèle, la montre AMVOX2 Transponder, qui arrive sur le marché et qui permet à son porteur de déverrouiller et de verrouiller n’importe quel modèle d’Aston Martin.

Boitier en titane de 44 mm, bracelet en cuir de veau, et fonctionnement hybride de mécanique et d’électronique laissent tout de même place à une simplicité d’utilisation grâce au verre Glace en saphir sur lequel une simple pression permet le verrouillage/déverrouillage des portes à distance ou d’allumer les phares à distance pour repérer sa voiture. Pour garantir la sécurité du dispositif, l’appairage de la montre et de la voiture ne peut être réalisé que par des concessionnaires Aston Martin, et seule l’automobile appairée possède le code de lecture pour décrypter le code transmis par la montrer.

La montre est disponible pour environ 25 000 euros, et il est possible de découvrir une courte vidéo de promotion sur le lien ci-dessous :

related news

l'actualité du luxe vient à vous