social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Koh Yao Yai Village : Un complexe hôtelier sur une île Thaïlandaise

Date : 2 septembre 2016
Auteur :

Au large de Phuket, capitale de la Thaïlande, se dresse l’île tropicale de Koh Yao Yai. Située sur la mer d’Andaman, cette île magnifique est le refuge d’une culture traditionnelle, d’une nature préservée et d’un authentique mode de vie. Les plages de sable fin, les forêts tropicales et les plantations de riz confèrent à cet endroit son charme et sa beauté.

C’est sur la côte ouest de l’île qu’est situé le Koh Yao Yai Village. Ce magnifique resort surplombe la baie Phang-Nga et offre aux touristes un luxueux sanctuaire au beau milieu d’une indomptable nature. Guidés depuis Phuket en speedboat puis par un authentique bus traditionnel thaïlandais, les convives seront ici soignés comme des rois entre deux excursions à vélo ou en bateau.

Le resort regroupe différentes gammes de villas thaïlandaises typiques. Ces différentes locations comportent une décoration artisanale, et des espaces extérieurs tels qu’un vaste balcon ou une véranda pour profiter pleinement de la végétation luxuriante qui s’étend aux alentours. Certaines offrent une vue sur la plage, d’autres sur la mer. Le mobilier en bois assure un bien-être authentique, tandis que la technologie n’est pas en reste avec un écran LCD et une connexion WiFi gratuite illimitée.

Pour le repas, les convives disposent bien entendu de plusieurs choix. Les divers restaurants proposent tous une cuisine confectionnée à partir d’ingrédients locaux cueillis dans les jardins ou de fruits de mer fraîchement pêchés dans la mer. Le Krachang propose une cuisine au grill, tandis que le Kayee laisse le choix entre des spécialités Thaï issues des 4 régions ou des plates occidentaux. Près de la piscine du resort, le Jakrajan quant à lui propose sandwiches, pâtisseries et smoothies. Il est également possible de se faire livrer directement dans sa villa.

Le Kao Spa et son toit de chaume surplombe une rizière, et s’inspire d’un esprit rustique et traditionnel. Les visiteurs peuvent y jouir de traitements thaï pour la relaxation, et l’équilibre du corps, de l’âme et de l’esprit. Les traitement sont confectionnés à base d’ingrédients frais tels que la noix de coco, le concombre ou l’aloe vera.

Les activités proposées par ce resort sont très nombreuses. Les vacanciers pourront librement s’adonner à la plongée, au kayak, au vélo ou tout simplement à l’exploration de l’île accompagnée par un guide. Il est également possible de se marier pendant le séjour, avec la complicité bienveillante de tout le personnel.

Le Koh Yao Yai Village est un formidable resort situé sur une île thaïlandaise authentique et préservée. Découvrez ce complexe hôtelier plus en détail au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous