social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces K2 Altitude : Le nouvel hôtel à Courchevel à découvrir

Date : 11 novembre 2016
Auteur :

Le K2 Altitude situé à Courchevel n’attend que le mois de décembre pour ouvrir ses portes et faire découvrir son luxe et son intimité au sein de cette station de ski uppée à sa nouvelle clientèle, vous serez impressionné par sa vue magnifique et sa gastronomie.

C’est en décembre 2016 que le K2 Altitude ouvrira ses portes à la station Courchevel 1850 alliant luxe et gastronomie à travers de lieux de détente pour sa clientèle. Cet hôtel remplace l’hôtel Kilimandjaro créé il y a 15 ans, ce projet familial pourra être découvert dans seulement un mois. Avant le projet du K2 Altitude, c’est le Palace K2 qui avait été imaginé par Suzanne et Philippe Capezzonne fondateurs de K2 Collections. Cet hôtel regroupe plusieurs chalets très luxueux construit en respectant la tradition alpine, ces chambres sont intimistes et apporte calme et quiétude à ses habitants. Pour plus de précision, il est situé à côté de l’Altiport le long de la piste de Pralong, un lieu très pratique pour aller skier. C’est un établissement de 8 000 mètres carrés exposé plein sud qui offre une vue majestueuse sur Courchevel, un panorama hors du commun dont les clients de l’hôtel ne se lasseront pas. Ce sont donc 32 chambres qui accueillent les skieurs allant de 27 mètres carrés à 85 mètres carrés, ainsi qu’une suite de 140 mètres carrés.

Les installations à disposition de la clientèle ne manquent pas, ce sont une piscine spa ainsi qu’une tisanerie qui sont là pour un espace de détente après les journée s de ski, un salon de coiffure, une salle de cinéma, un ski shop ainsi qu’un endroit réservé aux enfants. Un bar est également disponible, le 1856 attente impatiemment sa clientèle, sans oublier le salon, idéal pour retrouver ses amis ou sa famille ainsi qu’une collation imaginée par Sébastien Vauxion, qui prépare de petites confiseries. Toujours dans la gastronomie, c’est le chef Gatien Demczyna et bien sur Sébastien Vauxion qui régaleront les convives dans le restaurant Le Montgomerie et laisseront aller leur savoir-faire d’exception pour surprendre les papilles avec des mets d’inspiration méditerranéenne dans un décor moderne et raffiné.

related news

l'actualité du luxe vient à vous