social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Hublot Big Bang Unico Chronographe : Une édition limitée pour l’Euro 2016

Date : 30 juin 2016
Auteur :

Hublot a souhaité rendre hommage à sa manière à l’Euro de football qui se déroule actuellement en France avec une édition limitée aux couleurs de la compétition.

Depuis plus de dix ans, Hublot accompagne les équipes et les joueurs de foot à travers différentes compétitions nationales et internationales. Pour cette année, la manufacture horlogère a été choisie afin de créer la montre officielle de l’Euro 2016, sobrement appelée « Big Bang Euro 2016 »

hublot-big-bang-unico3-euro2016_Luxe

Créée pour les passionnés de ballon rond, la Big Bang Euro 2016 s’affiche aux couleurs de la France et de la compétition. Produite à seulement 100 exemplaires, la montre se compose d’un boitier en céramique noire et d’un bracelet interchangeable en alligator bleu avec surpiqûres blanche et rouge. Trois couleurs symboles de la France, que l’on retrouve également sur le cadran, où le fond saphir se dote de l’emblème UEFA Euro 2016.

hublot-big-bang-unico5-euro2016_Luxe

Conçue pour chronométrer les temps avec une précision exemplaire, ce garde-temps est sûrement l’un des plus précis de la marque. Grâce à son remontage automatique, la montre mesure la durée d’un match de foot, soit deux fois 45 minutes, avec en plus des repères rouges pour la durée du temps additionnel.Au centre de la Big Bang Euro 2016, le guichet indique la période du match en cours : 1ère période / 1ère mi-temps / 2ème période / fin du match.

hublot-big-bang-unico1-euro2016_Luxe

En plus d’apercevoir une Big Bang Euro 2016 au poignet des plus grands supporters, vous pourrez aussi remarquer les panneaux lumineux Hublot sur les bords de terrain tout au long de la compétition et jusqu’au 10 juillet. Pour en faire l’acquisition, il faudra débourser la somme de 20.000 euros.

related news

l'actualité du luxe vient à vous