social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Hôtel Villa Honegg : Une expérience en altitude

Date : 10 septembre 2016
Auteur :

Amateur de sensations, l’Hôtel Villa Honegg est le palace qui saura vous ravir : situé à 914 mètres d’altitude, surplombant le lac des Quatre-Canons, ce palace Suisse offre à chaque saison des couleurs et perspectives différentes en plus de ses élégantes chambres et de son iconique spa intérieur.

Bâti en 1905, ce luxueux hôtel est réputé pour sa piscine donnant sur un paysage qui, au fils des saisons, s’avère être un véritable spectacle : une vue imprenable sur les montagnes dans un endroit chauffé en permanence à 34°c.

Ce palace en altitude dispose de 23 chambres à l’aménagement de haute qualité : un confort exceptionnel disposant de nombreux atouts dans un espace très design composé de matériaux naturels tout en étant très raffiné, doté de fauteuils en cuir, l’espace se dévoile dans des tons beiges et offre une vue imprenable sur le lac ou sur les Alpes. On y compte aussi des Master Suites offrant une vue imprenable sut la nature depuis la salle de bain, un dressing ainsi qu’un séjour pour un total de 93 m2. Il y a aussi des Corne Suite de 51 m2 suivit des Junior Suite, de 36 m2 qui offrent une vue spectaculaire sur le lac ou bien sur les montagnes. Pour lier plaisir, détente et travail, une dépendance est mise à disposition des clients de l’hôtel contenant une salle de réunion, mais aussi un espace lounge, une cuisine, ainsi qu’une suite avec salle de bain et bien sur deux chambres individuelles à l’étage de quoi accueillir les enfants et même avec la possibilité de rajouter des lits. L’hôtel Villa Honeff offre également la possibilité de louer un étage entier afin de pouvoir s’y installer à 12.

En plus de ses chambres charismatiques, l’hôtel a de quoi vous faire vous évader le temps d’un séjour : on y compte un spa qui, quant à lui, est réputé pour être l’une des plus belles oasis de bien-être de Suisse sous des perspectives uniques : un sauna finlandais chauffé à 90°, un bain de vapeur à 45°, ou encore une fontaine à glace pilée, le tout accompagné d’une piscine intérieure avec bains de soleil, diffusant de la musique sous l’eau en plus de ses nombreux soins et massages proposés. Mais ce n’est pas tout, l’hôtel Villa Honegg dispose aussi d’une salle de cinéma privée en plus de son centre bien-être et même de son moderne centre de remise en forme.

N’oublions pas sa Haute Gastronomie qui se déguste en terrasse ou en intérieur sur une vue imprenable sur le fameux lac des Quatres-Canons. Une cuisine récompensée de 14 points Gault & Millau à base de produits régionaux et de saison.

Pour parvenir à ce paradis d’altitude, il existe un service de transfert gratuit depuis la gare et pour ceux qui préfèrent l’autonomie, l’hôtel contient un équipement complet comprenant un parking sans voiturier. Découvrez via notre sélection de photos ci-dessous, l’Hôtel Villa Honegg.

(Galerie mise-à-jour le 28 octobre 2016.)

related news

l'actualité du luxe vient à vous