social
metiers-arts
Partager cet article

metiers-arts Honma et Maruman : Le prestige du golf Japonais

Date : 28 août 2014
Auteur :

Honma et Maruman sont deux entreprises Japonaises créées dans les années 50. Elles ont su se diversifier des autres marques en créant des articles haut de gamme et se sont faites une réputation mondiale auprès des plus grands golfeurs. Ici nous allons voir deux de leurs produits phares : Le Five Star Golf Clubs de Honma et le Majesty Prestigio Driver de Maruman.

L’objectif de Honma fut d’offrir à ses clients le club de golf idéal afin de lui rendre la vie plus facile sur le terrain. Le set a été conçu avec des matériaux de haute qualité et pour parfaire le tout, chaque élément est fini à la main. Ce set de 32.000 dollars comprend en tout ce dont vous aurez besoin sur le parcours comme les drivers, bois, fers, wedges et un putter. Au total, l’ensemble est composé de 14 pièces chacune faites d’or et de platine, ajoutez à cela quelques tees et un sac de transport. Quelques célébrités notables comme Jack Nicholson et Danny DeVito l’utilisent encore.

De toute l’histoire de prestige de Maruman, leur driver est l’objet le plus fantastique. Le Majesty Prestigio est une œuvre née de 50 années d’expérience et de savoir faire de la marque. Ce driver de 2000 dollars possède des fonctionnalités intégrées donnant une meilleure expérience du jeu. Alliant la nanotechnologie aux matériaux rares, ce drivers se compose de fullerènes (une molécule composée essentiellement de carbone pouvant prendre une forme géométrique spéciale comme une sphère, ou un tube par exemple), de titane et de tungstène (un matériau très lourd) à trois endroits différents afin de fournir un swing parfaitement équilibré.

related news

l'actualité du luxe vient à vous