social
propriete
Partager cet article

propriete Hollywood : La villa de Chris Brown vendue

Date : 2 août 2014
Auteur :

Los Angeles et son quartier populaire d’Hollywood est le symbole international du glamour et du show-business. Nombreux sont les quartiers privés, surmontés des plus belles villas, dont l’une est très prisée, se situant sur les collines d’Hollywood, offrant une vue resplendissante sur la ville et ses alentours. Un petit coin de paradis, chic aimé des riverains pour son calme.

Mais seulement le mode de vie féerique n’a pas duré tant que le célèbre rappeur Chris Brown fut dans les parages. Selon le voisinage la star du Rn’B n’a pas été de tout confort entre les tapages diurnes et nocturnes répétés et sa manière particulière de décorer les façades murales avec ses graffitis qui est une pratique peu appréciée dans ce quartier chic.

Cette maison de 278 mètres carrés au style moderne a été construite en 2008. Elle est montée sur quatre étages, avec un ascenseur pour les moins sportifs. Certaines parties décorées par Chris ont été repeintes, mais d’autre ont été laissées d’origine pour les amateurs de street art.
On peut admirer un magnifique Sonic dans le salon et par un demi-tour, la ville de Los Angeles se dévoile sous vos yeux.
Au total, la villa est composée de trois chambres possédant chacune sa propre salle de bain, ainsi qu’un atelier artistique et un loft entièrement dédié au relax et aux loisirs. L’extérieur possède également de nombreux atouts avec une belle piscine, un jardin et son écran géant, cascade, cheminée etc.

La star a vendu sa villa pour la somme de 1.69 million de dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous