social
fortune
Partager cet article

fortune H2O Bling : L’eau la plus chère du monde

Date : 2 mai 2014

On connait les bouteilles de Cognac, de Vodka ou encore de Champagne hors de prix. Mais le marché du Luxe ne concerne plus seulement les alcools, l’eau minérale arrive sur le marché. H2O Bling est l’eau la plus chère au monde.

H2O Bling est une marque d’eau minérale américaine issue de la source de Dandridge qui se trouve dans le Tennessee. Avec sa bouteille en verre givré et ses cristaux de Swarovski incrustés à la main, la marque mise sur son packaging unique. La marque propose plusieurs packaging avec des éditions limités, de quoi satisfaire les plus exigeants. Elle a lancé une édition spéciale destinée à Dubai avec 10 000 cristaux de Swarovski incrustés par bouteille pour la modique sommes de 2600$. La marque fait beaucoup parler d’elle avec son prix, comptez 29 à 2600$ pour la bouteille de 37,5 cl. A première vue, on pourrait donc penser en regardant le prix qu’il s’agit d’une bouteille de vodka mais on s’aperçoit très vite qu’il s’agit d’eau, notamment avec son nom « H2O » qui est sa formule chimique. Avec son prix élevé et son packaging bling-bling, on se souvient systématiquement de cette bouteille, cela fait partie de la stratégie de communication de l’entreprise.

Sa saveur unique lui a valu une médaille d’or au concours du meilleur goût de Berkeley, vous trouverez cette bouteille à l’épicerie fine du Bon Marché situé dans le 7ème arrondissement ou encore chez Colette dans le 1er arrondissement de Paris.

related news

l'actualité du luxe vient à vous